Le 02/12/2022

Valérie Collet, une belle carrière

Après 26 années au service de notre commune et de sa promotion, Valérie Collet, notre directrice d'Office de Tourisme - devenu dernièrement Office de Tourisme et des Loisirs à son initiative - se prépare à prendre une retraite bien méritée.

"Merci Valérie pour toutes ces années que tu as consacrées, avec passion et détermination, à faire rayonner Bormes les Mimosas au plus haut niveau.

Tes actions ont été nombreuses et je ne peux toutes les citer ! Mais impossible de ne pas rappeler la part qui est la tienne dans la création de manifestations phares comme Mimosalia, Sports en lumière ou Fiesta. De ton implication à l'ouverture au public du Fort de Brégançon. De ta détermination et imagination pour faire connaître et reconnaître toutes les merveilles de notre patrimoine naturel et culturel.

Merci pour ton investissement durant ces 26 dernières années. D'ici quelques semaines, tu passeras le relais à ton successeur et je sais que ton équipe continuera à transmettre cet amour pour Bormes. Je te souhaite par avance une belle retraite, faite de voyages, de découvertes aux côtés d'Hervé et de vos enfants et petits-enfants".

_____________ François Arizzi, maire de Bormes les Mimosas