Vous êtes ici

Signalez en ligne !

La ville de Bormes les Mimosas propose désormais de signaler, en ligne, les dysfonctionnements rencontrés : défaut d'éclairage, problème sur un chantier, tag, malpropreté... Les services de la ville de Bormes les Mimosas sont à votre disposition pour régler les soucis du quotidien. Les usagers ont également la possibilité de "suggérer" ou "féliciter" en ligne !

En complément de l'application smartphone "Bormes les Mimosas", vous avez désormais la possibilité de signaler un problème rencontré sur la commune, suggérer ou féliciter, via le site internet. Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, puis de remplir les différents champs. Vous pouvez joindre une photo pour illustrer votre propos.
Pensez à sélectionner une catégorie dans le menu déroulant, à indiquer l'adresse du signalement, puis à valider votre demande au bas du formulaire.

Cliquez sur l'image

Les informations recueillies par le service communication de la mairie de Bormes Les Mimosas ont pour finalité de signaler à la mairie des dysfonctionnements. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont transmises au service communication, au secrétariat du maire et aux services concernés par la demande. Les données sont conservées pour une durée limitée.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ou retirer votre consentement.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le service communication de la mairie de Bormes Les Mimosas communication@ville-bormes.fr.
Vous pouvez contacter le cas échéant, notre délégué à la protection des données : SICTIAM - dpo@sictiam.fr
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.