Le 27/04/2021

Deuxième injection au centre éphémère Borméen

Ce week-end les seniors de plus de 75 ans ont été accueillis pour la seconde injection du vaccin Pfizer au centre de vaccination éphémère du gymnase Pierre Quinon.

Au total, ce sont près de 220 Borméens âgés de plus de 75 ans - recensés auprès du CCAS - qui ont pu finaliser leur parcours vaccinal entamé le mois dernier sur la commune de Bormes les Mimosas. Un chiffre conséquent comme tient à le souligner le premier magistrat, François Arizzi, qui s'ajoute à celui de tous les Borméens et toutes les Borméennes vaccinés au centre intercommunal à la Londe ou auprès de leur médecin traitant ou pharmacien.

Grâce à une dotation de 32 doses supplémentaires des personnels prioritaires (enseignants, gendarmes, personnels de sécurité...) ont également pu bénéficier d'une première injection.

Au coeur de la structure éphémère, le maire a souhaité remercier l'ensemble des forces qui se sont mobilisées ce week-end pour le bon déroulement de cette opération d'envergure : la CPTS PML (communauté professionnelle territoriale de santé Porte des Maures Littoral) autour de ses présidents les docteurs Canonne et Laurent, la SNSM et l'ensemble des services municipaux associés (sécurité civile communale, CCAS, police municipale, services techniques...).

Merci à tous pour votre engagement au service de notre population la plus fragile, François Arizzi