Le 14/11/2023

Une nouvelle aire de jeu ancrée à la Favière !

La nouvelle structure choisie par la ville et les services techniques pour accueillir les bambins sur l’arrière-plage de la Favière se dresse tel un phare guidant les petits marins.

Jumelles pour scruter le large, dauphin à ressort, jeux de manipulation « Qui mange quoi ? », cachette, escalade verticale, filet, toboggan, jeux de rôles, mât de descente, passerelle, … ce sont 17 fonctions ludiques qui peuvent distraire en même temps 36 petits moussaillons de 2 à 12 ans.

Le maire François Arizzi accompagné des responsables des services techniques, espaces verts et administratifs, a pu constaté l’engouement des jeunes visiteurs qui, au sommet de l’aire de jeu, ont d’ores et déjà commencé à se raconter des histoires de corsaires !