Le 13/04/2023

Une délégation allemande visite le fort de Brégançon

Dans le cadre du jumelage qui lie la commune du Rayol Canadel sur Mer avec la ville allemande de Stande, une visite guidée a été organisée pour faire découvrir le fort de Brégançon.

La forte délégation emmenée par Holger Klink, maire de Stande et Christine Dugnus, députée au Bundestag, accompagnés par Bettina de Ponfilly, adjointe au Maire du Rayol et Agnes Bohm, élue en charge du jumelage a été chaleureusement accueillie à l’entrée du site par Cathy Casellato, adjointe à la culture et au tourisme de la ville de Bormes les Mimosas. Au nom de François Arizzi, maire de Bormes les Mimosas, cette dernière a remis un cadeau de bienvenue sous la forme d’une triplette de boules de pétanque directement issue de la boutique de l’Elysée au premier édile de Stande et à la députée.