Le 07/05/2021

Elections : bientôt la clôture des inscriptions sur les listes

Les demandes d’inscription sur les listes électorales doivent être déposées au plus tard le vendredi 14/05/2021 pour pouvoir participer aux scrutins des élections départementales et régionales des 20 et 27 juin 2021.

La direction de la modernisation et de l’administration territoriale a mis en œuvre une télé-procédure pour permettre d’établir et de transmettre procuration de vote de manière dématérialisée. Cette télé-procédure est ouverte aux électeurs inscrits sur les listes électorales communales et sur les listes électorales complémentaires. Elle est accessible en ligne sur le site https://www.maprocuration.gouv.fr/ via une authentification par le télé-service « FranceConnect ».