Le 22/12/2023

Le Noël des ainés

Moment émouvant ce matin à la maison Braquehais lorsque le père Noël est apparu auprès des ainés de la ville accompagné du maire, François Arizzi, du dr Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales et de Nathalie Franche, directrice du CCAS.

L'occasion pour les élus de leur remettre à chacun quelques douceurs locales - un assortiment de miel et de crème de marrons - tandis qu'un repas festif était proposé à l'assemblée par l'équipe de Corine Rubia, directrice de l'EHPAD.

Petits mots de réconfort, gestes bienveillants,... après avoir échangé avec les résidents, le premier édile et son adjointe ont souhaité de joyeuses fêtes aux anciens de la cité et à l'équipe d'encadrement de la structure.