Le 27/09/2021

Hommage aux harkis

Devoir de mémoire samedi 25 septembre dernier, pour rendre hommage aux harkis.

Les élus du département et des communes de MPM, les autorités militaires, les membres des associations patriotiques et les porte-drapeaux se sont réunis autour de la stèle du quartier des Fontêtes pour rendre hommage aux combattants et aux familles harkis.

Entouré des filles et fils des supplétifs de l'armée française et en présence des patriarches de la communauté, le maire, François Arizzi, a salué la mémoire de ceux qui ont choisi de rester fidèles aux valeurs de la France. En présence de sereine Mauborgne, députée et de Patricia Arnould, conseillère départementale, ce fut l’occasion pour le premier édile de rappeler combien ceux qui ont trouvé leur place à Bormes y ont ancré leurs racines.