Le 22/04/2024

Adrien Rabiot, grand joueur au grand cœur

Dans le monde du sport, l’engagement va bien au-delà du terrain ! Preuve en est l’investissement récent du grand international de football, Adrien Rabiot, auprès de Bormes les Mimosas.

Après avoir suivi de très près l’évolution de son frère, Geoffroy, au sein de l’Entente Vétérans Bormes-Le Lavandou, Adrien a accepté de devenir le parrain de l’association. Et c’est avec fierté et reconnaissance que la ville de Bormes les Mimosas, représentée par son maire, François Arizzi et son adjoint Michel Gonzalez, a reçu des mains de Geoffroy Rabiot, du président des Vétérans Grégory Conrad et des membres du bureau deux maillots dédicacés.

L’occasion également de découvrir, avec émotions, que l’engagement d’Adrien ne s’arrête pas là puisqu’il a accepté de soutenir la nouvelle édition de Sports en lumière qui se déroulera les 1 et 2 juin prochain à la Favière.

Malgré ses obligations sportives au sein de l’équipe de France qui le tiendront éloigné, physiquement, de l'événement, son cœur sera proche des enfants à qui il devrait transmettre quelques surprises !

“Adrien Rabiot ne se contente pas d’être un joueur exceptionnel, confie le maire, François Arizzi. Son engagement auprès de nos vétérans comme de nos enfants nous rappelle que le vrai succès, dans le sport, réside non seulement dans les réalisations individuelles et collectives mais aussi dans la façon dont nous soutenons et transmettons aux jeunes générations.”

Que ce soit sur le terrain ou en dehors, gageons qu'Adrien Rabiot va continuer à marquer des buts dans le cœur des amoureux de ballon rond mais aussi de tous les jeunes borméens en les incitant à poursuivre leurs rêves et leurs passions.