Le 21/04/2022

Jeremy Perez en route pour les championnats du monde de Jet ski quoiqu'il arrive !

Malgré la terrible déconvenue où il a vu disparaitre dans les flammes son jet ski de compétition spécialement préparé pour la saison 2022, Jeremy Perez a souhaité honorer le rendez-vous qu’il avait pris avec le maire, François Arizzi, pour lui remettre la tenue du staff Easyrider avec lequel il a gagné les championnats du monde de Jet ski au Koweït en novembre dernier.

Une sympathique et symbolique attention qui masque un coup dur pour le quintuple champion du monde de la discipline Borméen, venu en mairie accompagné de Cyril Franche, membre de son équipe d’assistance. En effet, le week-end dernier un violent incendie qui s'est déclaré dans le bâtiment de son préparateur a détruit le jet ski bénéficiant des dernières évolutions mises au point en atelier en vue des prochaines grandes compétitions. Une infortune l’obligeant ainsi à déclarer forfait pour le championnat d’Europe la semaine prochaine. Mais fort de son esprit de compétition, à la mi-mai, même s’il ne bénéficiera pas de sa machine la plus performante, Jeremy sera sur la ligne de départ des prochains championnats du monde à Ibiza avec l’ancien Jet qui lui a permis de remporter le titre l’année passée.

Lors de ses échanges avec le premier édile, le pilote a démontré que son esprit de compétition est intact malgré ces difficultés. L’occasion pour le maire de lui apporter son soutien moral au nom de la ville et celui de tous les Borméens. Avant d’ouvrir sa base de location de Jet ski à la Favière courant mai, Jérémy Perez a souhaité préciser qu’il sera présent lors de Sports en lumière, un rendez-vous qu’il affectionne depuis de nombreuses années pour transmettre sa passion. Une démarche empreinte de partage qui fait l’âme des plus grands champions.