Le 13/05/2022

Salle comble pour la réunion publique du maire et de son équipe

Après deux années inédites où la cérémonie des vœux n'a pu permettre ce temps d'échanges et de partage privilégiés avec la population, Ils étaient nombreux à s’être déplacés pour assister à la réunion publique programmée par le maire, François Arizzi et son équipe.
L’occasion pour le premier édile de présenter devant une salle comble, les membres du conseil municipal, les grands projets mis en œuvre, les réalisations et perspectives.

Un rendez-vous de proximité et connecté pour « se retrouver », retransmis en direct sur le web et sur deux grands écrans, avec une présentation ponctuée d’un diaporama. A l’issue de ces retrouvailles, François Arizzi a a été heureux de convier l'assistance à partager le verre de l'amitié.