Service communication

Le 14/06/2021
à 11h59

Une chevalière gravée par Bruno Zammit

C'est une chevalière gravée au motif de la ville que Bruno Zammit, spécialiste Borméen en gravure et ciselure a offert au premier édile. Un geste symbolique pour promouvoir les talents artisanaux abrités par la cité.

Bruno Zammit, spécialiste Borméen, en gravure et ciselure laisse exprimer son talent sur métaux - aluminium, laiton ou acier - pour réaliser le plus souvent des pièces uniques destinées aux motos. Bien connu dans le monde des bikers, son carnet de commande affiche des adresses pour New York, le Moyen Orient, et toute l'Europe.

Sa signature Bruzz MétalWork s’inscrit sur des commandes pour moteur de grosses cylindrées (bouchon de bac à huile, ensemble carter et caches culbuteurs) mais aussi sur de plus petites pièces d’ornement de mobilier, de trophées ou sur des montres et des boucles de ceinture. Très attaché à sa commune, où il a installé depuis plusieurs année son atelier dans la plaine Bruno Zammit a souhaité symboliquement offrir une chevalière gravée du logo de la ville au maire de la commune, François Arizzi. L’occasion pour le maire de préciser que la ville abrite de nombreux talents dont le savoir-faire s’exporte à l’étranger.

Commandes lointaines ou études de projets puis conception pour une clientèle proche, Bruno Zammit travaille avec patience. Un talent que les Borméen ont pu découvrir lors des rendez-vous des métiers d’art et qui propose son savoir-faire sur le site Bormesmavitrine

 

 

 

Actualités Articles liés