Le 19/07/2022

Bormes sur les ondes de Radio stars

lundi 18 juillet et mardi 19, entre 19h à 20h sur radiostarsud - 90.2, Bormes était à l'honneur de l’émission enregistrée au cœur du quartier de la Favière !

Les animations estivales, les rendez-vous incontournables, les lieux à visiter, les visites guidées, les établissements touristiques, la découverte de la cité avec l’application Baludik et le mimosa sacré, le renouveau du musée à l'automne, les expositions,…. Michel Gonzalez, adjoint à l’évènementiel accompagné de Carole Gobbi, responsable d’Asso even sports, Maud Ingweiller de l’office de tourisme, Laury Mourosque responsable du MHAB- Musée d’Histoire et d’Art de Bormes, Mathieu Demangel, président de l’association des commerçants Cap Favière et Katia de l’association des commerçants du village Trait d'union, se sont prêtés au jeu de l’interview préparée par Christian Vidal. Un moment chaleureux et convivial partagé avec l'animateur venu à la rencontre de ceux qui participent à l’attrait et au dynamisme de la commune pendant l’été et une jolie carte postale de la ville sonore envoyée aux auditeurs.