Le 16/12/2022

300 convives au repas des aînés de la ville

Tandis que la distribution des colis de Noël s'est achevée, ce sont 300 aînés de la commune qui ont souhaité répondre à l'invitation de la municipalité pour participer au repas de fin d'année.

Dans une ambiance chaleureuse, le maire François Arizzi et le docteur Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales, ont accueilli les convives venus participer au déjeuner spectacle dans une salle décorée pour l'occasion sur le thème "La paix". Cocktail de bienvenue, saumon fumé et brousse, tournedos de chapon, girolles, gratin dauphinois à la truffe, mousse yuzzu, brownies chocolat praliné, ... tandis que le menu de Noël a remporté tous les suffrages, les musiciens et danseurs ont réchauffé les cœurs.