Le 03/03/2021

Ouverture du centre de vaccination intercommunal de proximité

A la demande des maires des communes de Méditerranée Porte des Maures et en accord avec la préfecture du Var et l’Agence Régionale de Santé, un centre de vaccination intercommunal de proximité ouvre ses portes.
  • Placées sous la couverture sanitaire de la CPTS PML, à partir de mardi 9 mars, à la Salle Yann-Piat à La Londe, les équipes médicales accueilleront les personnes de +75 ans et celles vulnérables- à très haut risque.
  • Les réservations s’effectuent via www.sante.fr ou www.doctolib.fr.
  • Un centre d’appel est dès à présent mis en place à La Londe et joignable du lundi au vendredi entre 9h et 17h au ‪: 04 94 01 63 69.
  • A noter : le centre de MPM, comme celui des autres communes du Var, est ouvert à toutes les personnes éligibles à la vaccination et sera doté d’un nombre limité de doses. Si vous ne parvenez pas à obtenir un rendez-vous sur le centre de la Londe, n’hésitez pas à consulter, les disponibilités sur les autres centres de vaccinations à proximité via :