Le 20/05/2021

Classement en catégorie 1 pour l'office de tourisme

L’office de tourisme de la commune vient d’obtenir le classement en catégorie I, niveau d’excellence de la classification nationale.

Cette distinction complétée par le label « qualité » - deux distinctions obtenues par l’office de tourisme - permettent à la commune de garder son classement en station de tourisme décerné en 2013. Pour marquer l’évènement, le maire François Arrizi, et Daniel Monier élu au développement économique sont venus féliciter Valérie Collet et son équipe.

Délivrée par l’État pour une durée de cinq ans, cette reconnaissance est un gage de qualité et de services rendus. Elle récompense les différentes actions menées en termes d’accueil (conseillères en séjour polyglottes, ouverture de l’espace d’accueil 7j/7…), de promotion et communication (accès à l’information par le biais des nouvelles technologies face au développement exponentiel du net…), ou de qualité de service (qualification du personnel et de leurs compétences…). Côté web, les deux nouveaux sites internet, particulièrement destinés à la population anglophone et germanophones et qui s’ajoutent au site général, viennent confirmer plus que jamais le label 5@pour la ville et ses structures.

Un classement qui confirme le rôle fédérateur de l’office de tourisme de Bormes les Mimosas auprès du tissu économique et touristique local.

S’il fallait classer le sourire de l'équipe d'accueil, ce serait au plus haut niveau, François Arizzi