Le 01/04/2022

Un geste caritatif du club de foot hyèrois

Accueillis par le maire, François Arizzi, les représentants du Hyères Football Club association sont venus remettre le maillot de leur club destiné aux parents de la petite Maëlia.

Très touchés par la maladie de la jeune Borméenne de 6 ans atteinte d'une tumeur, le président du club Jean-Pierre Blasco, Ali CHaaouane coordinateur sportif, Jérémy Courtine, Foot animation et Steven Billières, en charge du développement commercial, ont souhaité annoncer par ce geste symbolique leur volonté de participer aux différentes manifestations qui seront organisées pour soutenir Maëlia et sa famille. Une belle démarche saluée par le premier magistrat de la ville qui démontre une fois encore que, plus que jamais, le tissu associatif local a du cœur et joue sur le terrain du collectif.