Le 20/10/2022

Un chèque de 5000€ récoltés par le festival Octobre rose

A l'occasion du deuxième festival de théâtre « Octobre rose » soutenu par la ville et organisé dans le cadre de la campagne annuelle destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, la pièce « Boobs » et le temps d’échange proposé par les soignants après le spectacle ont suscité un bel élan de solidarité.

Une information auprès du public complétée par un stand présent au village du T24 xtrem Triathlon le week-end dernier.

Organisé par la communauté professionnelle territoriale de santé en partenariat avec l’association Jeux de scène et cie et la troupe de la Lovely compagnie, l’évènement a permis de récolté 5000 € au bénéfice des Rubans rose.

En présence du maire, François Arizzi, l’occasion pour le docteur Isabelle Canonne, vice-présidente de la CPTS et de Betty Mentzel, présidente de Jeux de scène et cie, de signer symboliquement le chèque qui sera remis à l’association dédiée à l'information sur le cancer du sein et le dépistage précoce. Un don qui vient marquer les 30 années d’engagement du Ruban rose au profit de la santé des femmes.