Le 21/02/2022

Les archers du Grand jardin visent la première marche

Reprise en force pour Elodie Galvez et Benjamin Baret, les archers du Grand jardin - association borméo-lavandouraine !

Après une interruption imposée par la crise sanitaire puis pour la plus heureuse des excuses, la naissance du petit Timothée, le duo est en pleine forme !

Benjamin Baret a décroché le titre de champion régional Provence Alpes Côté d’Azur le 13 février dernier à St Martin de Crau et dimanche dernier Au Muy, en couple, le binôme est devenu champion départemental du Trophée des mixtes.  Fin mai prochain, au Trophée National des mixtes en région parisienne, Elodie et Benjamin représenteront le Var dans la catégorie arc à poulie. La municipalité et les Borméens leur souhaitent le plus beau des succès.