Le 04/04/2022

C'est festival pour le Théâtre de l'Ane rit !

Le verdict est tombé…. le prix de la fédération nationale des compagnies de théâtre amateur union régionale Sud Est est attribué à … Séverine Capaldi et Mylène Sanchez du Théâtre de l'Ane Rit !

Une belle récompense fêtée de la plus belle des façons ce week-end avec le succès remporté par Coup de théâtre, le festival organisé depuis six ans par ces deux passionnées en partenariat avec la ville.

L’occasion pour Catherine Casellato, adjointe à la culture de féliciter, au nom du maire François Arizzi et de l'ensemble de la municipalité, les deux comédiennes et de saluer leur talent ainsi que celui de leur coach Dany Sperzagni. Sous les salves d’applaudissements du public, l’élue a chaleureusement remercié le trio pour la qualité de la programmation. « Gros Mensonges » par la compagnie l’Amphitryon du théâtre, « Scène de ménage chez Courteline » de la compagnie les Megamasques, « Des chiffons et des lettres » des fileurs d’orties,  "L’opposé du contraire" par La Cie Ubus, ce sont autant de comédies qui ont reporté l’adhésion du public venu en nombre pour cette sixième édition.

Nul doute que tous ces succès viendront apporter la plus jolie des lumières sur le gâteau d’anniversaire qui marque les dix ans d’existence de l’association Borméenne. Avec la Récompense de leur pairs, les ateliers théâtre pour enfants, l’organisation future de cours de théâtre pour ados, sans oublier la préparation de la septième édition de Coup de théâtre, l’actualité du théâtre de l’Ane Rit s’annonce des plus prometteuses pour les mois à venir !