Le 23/03/2017

Assemblée générale de l'association Trait d'Union

Les commerçants du village se sont réunis au coeur de la salle des fêtes pour faire le bilan de la saison passée.

Le rendez-vous s'est tenu en présence du maire François Arizzi, de Christiane Darnault, adjointe au tourisme et à l’économie et de Daniel Monier, élu aux associations et aux animations. Une rencontre constructive basée sur les échanges et l’occasion pour Sophie Bret, la présidente de Trait d’Union, de faire en cette veille de nouvelle saison touristique, le bilan sur les évènements passés. Le maire, François Arizzi, a tenu à remercier et féliciter les membres de l'association pour leur dynamisme qui, au travers de leurs manifestations, de leurs initiatives et de leur engagement lors des évènements orchestrés par la ville, valorise l’ancienne cité et participe à l’attractivité du village. Des actions auréolées de succès soutenues par les élus. Lors de leurs entretiens, les participants ont insisté sur l’importance d’un partenariat concerté entre les différents acteurs économiques du village et la municipalité. Moment fort de ce rendez-vous, la totale reconduction des membres du bureau de l’association. Nul doute que la saison estivale qui s'annonce rencontrera une nouvelle et complète réussite.