Le 13/09/2023

Beau succès pour le concours de pêche national

Initialement programmé en mai et reporté pour cause d'intempéries, le concours national de pêche organisé par le club de la Pointe du Gouron avec le soutien de la ville a rassemblé une trentaine de licenciés à la FFPM venus de toute la France.

Cette fois, à la date prévue, la météo a été des plus clémente. A la fin des épreuves, le poisson pêché lors des deux journées de compétition a été vendu au profit de la SNSM.

Côté équipages, c’est par trois que les pêcheurs ont pris la mer avec une embarcation fournie par la Pointe du Gouron. Démarrées au lever du soleil, les épreuves sur deux jours se sont achevées en fin de matinée avec la pesée.

En présence de Jérôme Massolini, premier adjoint, Gilbert Courme, président de la Pointe du Gouron et son équipe ont proclamé les résultats du concours et remercié la municipalité, leurs sponsors et tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de ce rendez-vous. Côté résultats, les Borméens se sont illustrés et sont montés sur le podium :

• Jordi Santos : 1er senior,
  • Noam Helbert : 1er des juniors