Le 31/03/2022

Un carton pour le club de tir sportif !

Après s’être qualifiés lors des championnats départementaux, puis régionaux à Toulon, Evelyne Thomas et Stéphane Franche, tous deux membres de la Société de Tir Sportif Lavandou-Bormes ont défendu les couleurs de leur club lors du 44ème Championnat de France de Tir Sportif à 10/18 mètres qui s'est déroulé à Besançon.

Durant quatre jours, quelque 2 500 compétiteurs, ont disputé les épreuves par catégorie dans les cinq disciplines inscrites au palmarès (arbalète, carabine, cible mobile, para-tir, et pistolet). Evelyne Thomas, au pistolet « Tir de vitesse » est montée sur la troisième marche du podium national et offre la médaille de bronze à son club et au Président Fabrice Pieszko. Une belle performance pour la responsable du service population de la mairie de Bormes les Mimosas.