Le 30/11/2016

Serge Mazzocchi nous a quittés

C’est avec une grande émotion et beaucoup de tristesse que le maire, François Arizzi et le conseil municipal ont appris le décès de Serge Mazzocchi, le président d’honneur du club de voile de la commune.

Né à Hyères en 1931, Serge Mazzocchi choisit d’enseigner et devient professeur de mathématique. De 1983 à 1989, il est conseiller municipal et est nommé vice-président de la commission « Sports-jeunesse ». Dès 1980, il œuvre pour la communauté au sein du club de voile dont il devient président. Très impliqué dans la vie locale et associative, Il a le souci permanent de transmettre sa passion. En octobre 2011, en présence de ses petits enfants, une plaque éditée en son nom est posée sur le fronton de l’école de voile à la Favière. Il reste à la proue de ce club pendant 35 années, jusqu’en 2015, puis passe le relais avec beaucoup d’humilité à sa fille Pascale, qui reprend la présidence. Pour le remercier de cet investissement sans faille, le maire, François Arizzi, lui remet la médaille de la ville en mars 2015.

Tous ceux qui ont pu échanger avec Serge Mazzocchi tout au long de ces années, garderont le souvenir d’un homme toujours disponible et passionné.

Le maire, l’équipe municipale et l’ensemble du personnel communal s’associent à la peine de sa famille et lui présentent leurs très sincères condoléances.