Le 05/01/2024

Retour sur le village Tous givrés de Noël !

Tandis que le dernier week-end des animations programmées par la ville approche, à la veille des deux dernières journées festives des samedi 6 et dimanche 7 janvier, l'occasion de faire un retour sur les moments de partage et de magie qui ont animé cette fin d'année 2023 et ce début de 2024 !

Patinoire, chalets gourmands, spectacles féériques, apéro givrés en musique live, Noël provençal, ateliers créatifs et maquillage pour enfants et rendez-vous culinaire pour les plus grands, conférence de gui Gedda, kermesse, mercredis des Yétis, vin et chocolats chauds, marché,...  autant de rendez-vous programmés par Michel Gonzalez, adjoint à l'évènementiel et son équipe d'Asso even sports qui ont ponctué cette fin d'année !

Associations, commerçants, artistes, services de la ville,... l'occasion pour le maire François Arizzi, de remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour que les fêtes de fin d'année restent longtemps en mémoire des nombreux visiteurs !