Le 17/08/2022

Le 78ème anniversaire de la Libération de Bormes reporté ce vendredi 19 août

À noter : en raison de l'alerte météorologique, les festivités de la libération de Bormes sont reportées au vendredi 19 août et le feu d'artifice au dimanche 21 août. Retrouvez le communiqué complet du maire, François Arizzi.

"Chères Borméennes, chers Borméens, chers amis,

En raison des conditions météorologiques annoncées demain mercredi 17 août, j’ai pris la décision de reporter les festivités en l’honneur de la libération de notre commune. En effet, nos services sont mobilisés dès cette nuit en alerte vigilance orange pour les orages et vigilance jaune pour la pluie / inondation.

Comme vous le savez, je suis très attaché à ce que cette manifestation soit, comme toujours, une belle réussite en l’honneur de nos libérateurs et de nos commandos d’Afrique. Aussi, je vous donne rendez-vous dès vendredi 19 août pour célébrer, ensemble, et selon le programme initialement prévu, cette belle journée sous un ciel et un soleil radieux !

Nous aurons à cette occasion le plaisir d’accueillir Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron et monsieur l’Ambassadeur d’Argentine qui nous feront l’honneur de partager ce moment de fête à nos côtés.

Je compte sur votre présence vendredi et votre vigilance cette nuit et demain pour respecter les consignes de sécurité".

_______________________ François Arizzi

Programme de la journée du vendredi 19 août