Le 30/12/2016

Les festivités de noël en vidéo

Les 17 et 18 décembre, la ville de Bormes les Mimosas a proposé, aux petits comme aux grands, de plonger dans la "magie de noël".

Kermesse gratuite, ateliers pour enfants, déambulation, magiciens, grand show cabaret, parade lumineuse et spectacle pyrotechnique... La ville de Bormes les Mimosas, sous la houlette de son adjointe à l'évènementiel Cathy Casellato, a proposé un programme riche et varié pour faire entrer, petits et grands, dans l'esprit des festivités de fin d'année. Au quartier du Pin le samedi, puis au village le dimanche, les nombreux visiteurs ont pu apprécier deux belles journées de fête placées sous le signe de la magie et du partage.

Revivez ce week-end haut en couleurs grâce au reportage vidéo (en cliquant sur le bandeau ci-dessus).