Le 10/08/2021

L'exposition d'Anne-lise Rellet a séduit le public

A la veille de la clôture de l’exposition d’Anne Lise Rellet qui a remporté un vif succès, le maire François Arizzi et son épouse Violaine se sont rendus à la maison des artistes pour découvrir les œuvres inspirées par la nature et tout droit sorties de l’imaginaire de la créatrice.

Luminaires au tissage délicat en forme de nids, sculptures finement ciselées et peintes de motifs chamarrés évoquant l’Inde, bois flottés et brûlés ramassés dans les collines de la commune, puis minutieusement peints… L’occasion pour le premier édile de féliciter la créatrice qui a accueilli près de 2000 visiteurs ! Une exposition surprenante et envoûtante qui a séduit les estivants, inspirée par la nature et les nombreux voyages d’une artiste globe-trotter.