Le 09/08/2021

Les lecteurs à la rencontre des auteurs régionaux

Auteurs locaux et régionaux de romans, de bandes dessinées, de livres de cuisine ou d’ouvrages pour enfants ont retrouvé les amoureux de littérature lors de la Nuit du livre.

Organisée par la ville et l'association Plumes d’Azur, le succès de cette sixième édition a été salué par le maire François Arizzi, accompagné de Cathy Casellato adjointe à la culture, de Dominique Van Eecke de Plumes d’Azur et des élus venus découvrir pas moins de 70 stands, soit le double de l’année passée. Au fil des étals d’ouvrages, les lecteurs ont pu apprécier les mots d’amour glanés auprès visiteurs et clamés par la conteuse de la compagnie Londaise Terre-Anga. Une belle soirée au cœur de l’ancienne cité sous le signe de rencontres et d’échanges autour du livre, dans une ambiance conviviale.