Le 05/08/2022

De nombreux auteurs pour la Nuit du livre

Au cœur du village, la 7ème Nuit du livre a rassemblé des auteurs régionaux venus à la rencontre du public pour faire découvrir leurs ouvrages. Romans, histoires, aventures, livres pour enfants,… les visiteurs ont eu accès à un large choix de volumes tandis qu’ils ont pu échanger avec les écrivains dans une ambiance conviviale.

L’occasion pour le maire, François Arizzi, accompagné de Catherine Casellato, adjointe à la culture, de remercier Dominique Van Eecke, le président de l’association Plumes d’azur, co-organisatrice de l’évènement avec le service culturel de la ville.

« Créé avec une cinquantaine d’auteurs il y a quelques années, l ‘évènement rassemble aujourd’hui plus de 70 écrivains varois et provençaux pour cette 7ème édition qui permet de dévoiler la richesse culturelle de notre terroir. Un rendez-vous qui s’intègre dans notre volonté de promouvoir l’art et la culture avec des projets ambitieux comme la prochaine réouverte du musée transformé - le MHAB - à l’automne 2022 »  a précisé le premier édile dans son discours.