Le 07/05/2024

1ère édition de Bormes en roue libre, à donf !

Retour sur la première édition de Bormes en roue libre !

Retour sur la première édition de Bormes en roue libre ! Course de caisses à savon qui s'est déroulée ce week-end pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs présents dans le village. Imaginé par l'association Les K-lus des caisses à savon et co-organisé par la ville de Bormes les Mimosas, ce week-end haut en couleurs a conquis son public ! Petits, grands, en famille ou entre amis, tous ont pu découvrir les 40 caisses toutes plus originales les unes que les autres. Avec une très grande majorité d'équipages locaux, cette manifestation a su mobilier les énergies et la bonne humeur de tous.

"Bravo à la famille Castor et à tous les bénévoles réunis autour d'eux pour cette belle réussite ! Merci également au conseil départemental pour son soutien, représenté par Christian Simon / Maire de La Crau. Nous serons au rendez-vous, l'année prochaine, pour une seconde édition aussi festive et réussie", conclut avec fierté le maire François Arizzi !