Les grands événements

Vendredi 19 avril 2024

Bormes fait sa star !

Grande nouvelle ! Cet été, Bormes les Mimosas fait sa star ! Grâce au nouvel amphithéâtre de l'Estelan, la ville peut désormais accueillir, en plus de ses spectacles gratuits, des artistes de renom. Pour cette première édition, deux rendez-vous à ne pas manquer : Booder et Mado la niçoise !

Jeudi 4 janvier 2024

Corso, appel à candidature marché artisans, producteurs "de bouche", restaurateurs

Dans le cadre de la programmation du week-end du Corso, nouvelle ère, un marché " de bouche" se tiendra au cœur du village de Bormes les Mimosas - place Gambetta, le dimanche 18 Février 2024. Un appel à candidature destiné uniquement aux artisans et aux producteurs "de bouche" est lancé.

Mardi 2 janvier 2024

Appel à candidature marché du mimosa, corso

Dans le cadre de la programmation du week-end du Corso, nouvelle ère, un marché du mimosa se tiendra au cœur du village de Bormes les Mimosas - place Gambetta, le samedi 17 Février 2024 de 9h à 18h tandis que de nombreuses animations accompagneront cette journée. Un appel à candidature destiné uniquement ouvert aux artisans et aux producteurs "de bouche" proposant des produits à base de mimosa est lancé.

Mardi 19 décembre 2023

Un Noël en provence

Echanges sur les traditions culinaires provençales avec Gui Gedda, la Pastorale des santons, crèche vivante, danse folklorique, métiers d'autrefois, retraite aux flambeaux, ateliers culinaires "Les 13 desserts" pour les grands et les petits, vin chaud offert par la ville... le temps d'un week-end, c'est toute l'âme de la Provence qui s'est révélée aux visiteurs dans l'ancienne cité borméenne.

Pages