Le 29/03/2024

Week-end gourmand avec la cuisine centrale

Et de 40 kg de bugnes ! A l’occasion des fêtes pascal, l’équipe de la cuisine centrale a préparé ces succulentes gourmandises pour le goûter du carnaval de l’école élémentaire et pour agrémenter les plateaux repas livrés à domicile aux bénéficiaires du portage supervisé par le CCAS.

Ces livraisons seront également agrémentées de sachets d’oeufs en chocolat pour marquer la tradition de ce week-end festif.

L’occasion pour le maire François Arizzi et le dr Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales, de féliciter Jean-Paul Juillard et son staff d’avoir cuisiné ces douceurs pour les grands et les petits et de les remercier d’écourter leur repos pour assurer la continuité des livraisons des 70 repas pendant ce week-end prolongé d’un jour férié !

Au menu du jour, asperges, gigot d’agneau, tarte au citron et soupe à l’oignon pour le soir. Ecoles maternelle et élémentaire, de Collobrières, portage, multi-accueil, ... ce sont ainsi 760 repas qui sont concoctés chaque jour par ce service municipal.