Le 27/10/2022

Noël, candidature pour tenir un chalet gourmand

Patinoire, marché de Noël, spectacle, ateliers pour enfants, parade,… à l’occasion des animations de Noël qui se dérouleront cette année à la Favière du 17 au 31 décembre, un dossier de candidature pour les commerçants qui souhaiteraient tenir un chalet gourmand pendant une ou deux semaines est téléchargeable ci-dessous, ou disponible auprès du service Asso even sports.

Dossier de candidature village de Noël 2022

• Ce dossier complété est à retourner pour le 15 novembre 2022 au plus tard, par voie postale à l'adresse suivante : Mairie de Bormes les Mimosas, 1 place Saint François, 83230 Bormes les Mimosas ou par mail : asso.even@ville-bormes.fr
  • Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le service Asso Even Sports par téléphone au 04 94 05 34 54