Le 31/03/2023

Fermeture exceptionnelle de la mairie

En raison d'importants travaux d'Enedis sur la ligne électrique qui alimente l'hôtel de ville, les services municipaux ne seront pas en mesure d'accueillir les administrés le mardi 4 avril de 8h à 12h. Les lignes téléphoniques seront également interrompues durant cette opération visant à effectuer le raccordement définitif du parking St-François.
A noter :
  • Le service population sera ouvert physiquement au public mais de nombreuses démarches seront malheureusement impossibles sans alimentation électrique
l'agence postale sera fermée
  • un numéro d'urgence est mis en place pour joindre la police municipale au 06 07 85 06 47
  • un numéro d'urgence est mis en place pour joindre le service de sécurité civile communale au 06 40 89 82 06
  • tous les services extérieurs au village fonctionneront normalement
La ville de Bormes les Mimosas vous présente ses excuses pour ces désagréments indépendants de sa volonté et vous invite à reporter vos démarches à l'après-midi.