Le 17/06/2022

Les Bastides de Bormes, bientôt disponibles à la location !

Chênes lièges, mimosas, pins maritimes… c’est dans un véritable écrin provençal que les “Bastides de Bormes” vont accueillir prochainement 22 locataires pouvant candidater aux logements PLS.

Ces habitations, allant du T2 au T4, permettront en effet à des Borméennes et Borméens d’accéder à des logements de qualité sous critères et conditions de revenus. C’est ainsi via le CCAS de la ville de Bormes les Mimosas que les demandes doivent être effectuées. Une commission attribuera ensuite les logements gérés par le bailleur social Unicil.

Situé au chemin des Aires, en contrebas du village, ce programme de quatre petits immeubles en R+1 bénéficie d’un cadre exceptionnel que les entrepreneurs locaux ont eu à cœur de préserver en choisissant des matériaux de qualité qui s’intègrent harmonieusement au site. Une belle réussite qui offrira en plus, aux heureux bénéficiaires de ces nouveaux logements, un cadre de vie particulièrement calme avec une vue imprenable sur les collines et le village.

Plus d’informations :

Les bastides de Bormes proposeront

• 4 appartements T2
  • 14 appartements T3
  • 4 appartements T4

Si vous êtes à la recherche d’un logement sans toutefois pouvoir prétendre à une habitation à loyer modéré, la ville de Bormes les Mimosas vous invite à vous rapprocher de son CCAS afin de candidater pour l’un des logements PLS prochainement disponibles - sous critères et conditions de revenus*.

A titre d'exemples les ressources éligibles pour :

• 1 personne seule doivent être comprises entre 21 140 euros et 27 482 euros
  • 2 personnes doivent être comprises entre 28 232 euros et 36 699 euros

une famille de 4 personnes doivent être comprises entre 40 986 euros et 53 281 euros

• Pour plus d'informations et retrait de dossiers :

CCAS - 04 94 01 58 66 - ccas@ville-bormes.fr