Ce moment qui se voulait convivial a été organisé pour permettre aux 864 nouveaux administrés de pouvoir échanger les élus. Le rendez-vous a débuté par une présentation de l’équipe municipale suivie de l’allocution du premier magistrat de la ville qui a chaleureusement souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants. L’édile a ensuite évoqué le cadre de vie des Borméens, les services de la commune, les actions de son équipe et les projets municipaux. Autour d’une collation, dans une ambiance sympathique, les arrivants ont pu échanger avec les élus et prendre des contacts pour tisser un nouveau réseau relationnel ; une façon des plus agréables pour mieux découvrir leur nouvelle cité.
J'étais employée dans le secteur des assurances puis je me suis orientée dans le maraîchage. Il y a quelques jours, je me suis rendue au relais emploi et cette invitation me permet ce soir de rencontrer les élus pour mieux comprendre comment fonctionne la commune. Ghislain travaille déjà au coeur d'une co-propriétéChristelle et Ghislain (Ardèche)
Nous venions depuis de nombreuses années en congés dans l’appartement de mes beaux parents. Nous avons décidé de nous installer ici et avons acheté sur Bormes.Gisèle, région Grenobloise
Quelques chiffres concernant les 864 nouveaux inscrits :
-
Jeunes inscrits d’office : 168
-
Première inscription : 70
-
Jeunes inscrits d’office : 168