Le 01/03/2024

Les producteurs Borméens brillent au salon de l'agriculture

Pluie de médailles pour les producteurs Borméens venus présenter leurs produits au concours général agricole de Paris Salon de l’agriculture 2024 !

Au côté du département du Var sur une authentique place de village provençale recréée pour l’occasion, trois enseignes de la commune ont été récompensées pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits.

La Butinerie, Laura et Rémi Boulet :

• Médaille d’or - Miel de Lavande
  • Médaille or - Miel de Coriandre
  • Médaille argent - Miel de Maquis (le miel des fleurs de Bormes les Mimosas)
  • Médaille argent - Miel de Fleurs d’été

Château Angueiroun :

• Médaille d’or - Cuvée Prestige Rosé 2023
  • Médaille d’argent - Cuvée Réserve Blanc 2023

La Sanglière :

• Médaille d’or - Rosé cuvée prestige 2023
  • Médaille d’or - Rosé cuvé spéciale 2023

Forts de tant de distinctions, ces producteurs Borméens ont fait apprécier leurs produits et partager l'art de vivre varois aux nombreux visiteurs venus sur leurs stands ornés de la célèbre feuille de chêne.

Un grand motif de satisfaction pour le maire François Arizzi qui félicite ces ambassadeurs du made in sud. Ils cultivent l’excellence comme valeur essentielle, tout en faisant rayonner la réputation du Var, terre d’authenticité.