Le 03/02/2017

Joli succès pour Mimosalia

Le rendez-vous incontournable des amoureux de jardins a tenu toutes ses promesses le week-end dernier.

Stands et expositions de plantes de collection, mobilier de jardin, conférences, ateliers ludiques et créatifs pour les jardiniers en herbe, expositions de peinture, visites guidées du parc Gonzalez... le programme a séduit petits et grands. Lors de l'inauguration de cette 20ème édition de Mimosalia, le maire, François Arizzi, a chaleureusement remercié tous les acteurs qui ont participé à la réussite de l’événement. François de Canson, maire de La Londe Les Maures et président de l'intercommunalité Méditerranée - Porte des Maures, Patricia Arnould, conseillère départementale et les membres du conseil municipal, se sont joints au premier magistrat de la ville pour féliciter tous ceux qui ont su créer les conditions nécessaires au bon déroulement de cette belle édition.

Mimosalia 2017