Le 22/03/2022

Remise du chèque solidaire à Lana

Hier soir, c’est avec bonheur et beaucoup d’émotion qu’un chèque de 10 000 euros a été dévoilé et remis à Lana.

Une somme récoltée à la suite d’une journée récréative organisée à l’initiative du Tennis club avec le soutien de la ville et de nombreux acteurs économiques et associatifs du bassin de vie pour aider la petite Borméenne de 11 ans, qui lutte contre un cancer détecté en fin d’année.

Autour de la famille particulièrement émue, étaient présents les membres du club tennis club, les élus, les représentants du supermarché Intermarché, de la PEEP, de la Pointe du Gouron, des Tou’cans solidaires, Donne moi ta main, des Carapates, la boulangerie La sirène, la pâtisserie Panza, la Butinerie, qui ont participé à cette action et créé un magnifique élan de solidarité pour améliorer le quotidien de la jeune Lana, de sa petite soeur Chloé et de ses parents gérants du restaurant le Zèbre Vert.

Malheureusement, le maire François Arizzi, atteint du Covid n'a pu être présent, mais il était de tout cœur aux côtés Lana, sa petite sœur Chloé, sa maman Sarah et son papa Thierry.

L’occasion pour Lana, sa famille et les organisateurs de remercier ceux qui se sont mobilisés pour la programmation de cette journée solidaire et tous les anonymes qui ont répondu à l’appel lors de ce moment de partage et d’entraide.