Le 17/04/2024

Les enfants ont fait leurs Jeux !

A 100 jours du coup d'envoi des Jeux prévus l'été prochain à Paris, les enfants du périscolaire du mercredi ont été enchantés de participer au quiz dédiés aux Jeux olympiques et paralympiques proposé par le Cdos Var et le service Asso even sports.

Une expérience ludique qui les a plongés dans l'univers fascinant de cet évènement planétaire. Egalité, respect, amitié, engagement et dépassement de soi,... grâce à ce divertissement interactif, les jeunes Borméens ont pu apprendre tout en s'amusant et renforcer leurs connaissances des valeurs essentielles véhiculées par les JO.

Une initiative qui confirme le statut de Bormes labellisée #TerreDeJeux2024 et Label Ville Active et Sportive et qui marque les efforts de la commune pour promouvoir les bienfaits du sport.

#cdos83 #VilleActiveetSportive