Le 01/06/2017

Joli succès pour Family roll 2

Ambiance joyeuse à la Favière au départ de la deuxième édition de la randonnée nocturne entre Bormes les Mimosas et le Lavandou.

En vélo, rollers, patins à roulettes et trottinette, de nombreuses familles ont pris le départ sur la place de la Fontaine. Pour encourger les petits et grands sportifs, le maire François Arizzi étaient entourés des élus des deux communes, de Violaine Arizzi, suppléante du conseil départemental et de Maé Périgo, Miss Lavandou 2017. La randonnée organisée en partenariat avec l'association Roller Provence Méditérannée a tout d'abord effectué une première boucle autour du quartier de la plage ; un parcours restreint destiné aux plus jeunes des participants qui s'est déroulé sous l'oeil bienveillant du service Jeunesse. L'impressionnant serpent roulant s'est ensuite dirigé vers la commune voisine où une rafraichissante collation attendait les arrivants !

Family roll 2