Le 05/07/2021

Des calculatrices pour les CM2 !

Pour marquer cette fin d’année scolaire très particulière, avant leur départ de l’école élémentaire vers le collège, les élèves de CM2 se sont vus offrir une calculatrice par la municipalité.

Dans la cour de l’école à l’ombre du préau et pour respecter les mesures sanitaires en vigueur, le maire François Arizzi, était accompagné de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, de Cécile Gattus directrice du service Education jeunesse et de son équipe et de Gilbert Ghio, délégué départemental de l'éducation nationale, pour remettre 80 calculatrices aux élèves des CM2. Un cadeau utile inscrit sur la liste des fournitures scolaires de la prochaine rentrée qui représente un certain coût pour les familles. Après la distribution, le premier édile a transmis ses voeux de bonne vacances aux enfants et leur a vivement souhaité le meilleur pour leurs futures études.