Le 12/02/2024

La soirée DJ du service éducation jeunesse au profit des rêves de Lana

Le week-end dernier, la soirée DJ du service Education jeunesse - pour les CM1 à la 5ème - organisée traditionnellement au profit d’une œuvre caritative a rassemblé de nombreux jeunes Borméens.

Cette année, le choix des enfants s’est porté en faveur de la toute nouvelle Association Les rêves de Lana fondée par Sarah et Thierry Privé en souvenir de leur petite guerrière. Cette association œuvre pour la préservation de la nature, des animaux, et apporte un soutien aux frères et sœurs d'enfants malades.

Sous les projecteurs du centre nautique, les enfants ont participé à cette soirée lumineuse programmée à l’image de Lana, leur courageuse petite camarade qui s’était investie dans le milieu associatif et qui s’était engagée en tant qu'élue du Conseil municipal des jeunes de la commune.

Un rendez-vous festif et solidaire auquel le maire François Arizzi, Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, Les Toucans Solidaires, la Peep Le Lavandou Bormes Les Mimosas, les enseignes Intermarché de Bormes et Patrick panza pâtisserie ont souhaité apporter leur soutien.

Grâce à la mobilisation de tous, 1109 € ont été récoltés pour permettre à l'association de mettre en place de nouvelles généreuses actions !