Le 02/07/2021

Nettoyage d'avant-saison !

Beau bilan pour l'opération de nettoyage effectuée le week-end dernier par l'association "Festival de plongée du Var" avec le soutien de la ville de Bormes les MImosas. Au total, ce sont 380 kg de déchets plastiques qui ont été ramassés et traités !

C'est en présence de Daniel Monier, adjoint délégué à l'environnement et de Grégory Eynard, agent du patrimoine naturel, que les bénévoles de l'association "Festival de plongée du Var" ont procédé à une nouvelle opération de ramassage des déchets dans les bassins versants de la commune de Bormes et de la Londe. Une matinée tout d'abord consacrée au lit du Batailler et aux bords de route de Bormes les Mimosas et une après-midi concentrée sur le Pansard à la Londe les Maures.

Au total ce sont 3 mètres cubes et 380 kilos de déchets qui ont été récoltés et transportés à la déchetterie.  Bravo à eux pour leur action et leur investissement tout au long de l'année ! Retrouvez leurs actualités et prochains rendez sur la page Facebook de l'association.