Le 25/03/2024

Journée "Cleaning" à Brégançon

Ça s'est fait ! Equipés de gants et de sacs poubelles, une soixantaine de petits et grands bénévoles a répondu samedi matin dernier à l'appel lancé par la caisse locale du Crédit agricole aidée par la ville, l’association « Les rêves de Lana », le Festival de Plongée du Var et la CCMPM, pour participer à la journée "Cleaning" sur la plage de Brégançon.

Bilan de l'opération : 14,9 kg de plastiques et micro plastiques, 25 kg d’encombrants divers et 1,5 kg de déchets en verre ont été récoltés. Un inventaire qui fait écho à la signalétique mise en place par la ville sur le littoral de la commune "A la plage, je trie aussi".

L'occasion pour les organisateurs de remercier chaleureusement les volontaires autour d'une collation bien méritée !