Le 13/08/2021

Anthony Roux Cycling et la ville lancent Mon parcours propre

La ville de Bormes les Mimosas et le champion cycliste sur route, Anthony Roux Cycling s'associent pour un nouveau projet : sensibiliser les promeneurs, coureurs, cyclistes, randonneurs... bref tous les amoureux de la nature à protéger "leur parcours préféré".

"En vélo, à pied, chacun équipé d’un sac peut agir et collecter les emballages, les papiers, les canettes sur son trajet,… explique Anthony. Avec - Mon parcours propre - je lance un challenge en espérant éveiller les consciences afin que chacun prenne sa part et que la nature ne soit pas une poubelle !"

• Alors ? Défi accepté ?

Vous aussi choisissez votre "parcours préféré", ramassez et triez puis publiez vos photos sur facebook ou instagram avec le #monparcourspropre

Découvrez la vidéo