Le 20/10/2023

L'amicale CCFF marque la fin de la saison estivale

Moment de convivialité hier soir avec l'amicale CCFF (comité communal de feux de forêt) de Bormes pour marquer la fin de saison estivale.

L’occasion pour le maire, François Arizzi, accompagné des élus de remercier les hommes en orange qui ont sillonné les pistes forestières cet été et apporté leur soutien aux pompiers pour lutter contre les incendies.

L’occasion aussi pour le premier édile de féliciter l'équipe du président Fabien Duval qui, bénévolement, vient apporter son aide logistique pour renforcer tout au long de l’année la sécurité mise en place par les services de sécurité de la commune - police municipale et service de sécurité communale - lors d’évènements majeurs organisés par la ville. Le rendez-vous a pris fin autour d'une collation dans une ambiance des plus conviviales.