Le 09/10/2023

Jérôme Rives, nouveau commandant de brigade

Sur l’esplanade St François, moment solennel empli d’émotion pour le lieutenant Jérôme Rives à l’occasion de son intronisation militaire en tant que commandant de brigade de la gendarmerie borméenne.

Une cérémonie d’investiture qui s’est déroulée en présence de Gaëlle Rouault, cheffe d'escadron de Hyères, des maires François Arizzi et Gil Bernardi des villes de Bormes les Mimosas et du Lavandou, des élus du bassin de vie, des associations patriotiques et des corps constitués.

L’occasion pour le maire François Arizzi de marquer la qualité de la collaboration avec les hommes du groupement de la brigade borméenne et de féliciter le promu arrivé en août dernier. « Je souhaite préciser l’engagement exemplaire des femmes et des hommes qui composent votre brigade après cette longue saison estivale et je me félicite de la bonne coopération entre la gendarmerie et les différents services de sécurité, police municipale et sécurité civile communale en faveur du bien être de la population locale» a indiqué le premier édile.

"Depuis ces deux mois, j'ai déjà pu mesurer votre engagement et la qualité du dialogue que vous avez instauré avec la population et la compagnie", a précisé la cheffe d'escadron de Hyères.