Le 01/02/2023

Journée de cohésion à la gendarmerie

A l’occasion de la journée de cohésion organisée au sein de la gendarmerie, le capitaine Luc Chavagnat et ses hommes de la brigade territoriale de Bormes le Lavandou ont accueilli les élus du bassin de vie, les différents corps constitués et leurs partenaires institutionnels.

En présence de la commandante Gaëlle Rouault de la compagnie de gendarmerie départementale de Hyères, le maire François Arizzi a souhaité féliciter l’unité intercommunale pour ses actions et l’excellente coordination qui existe entre les différentes forces de sécurité. Lutte contre la délinquance, assistance aux personnes, maintien de l’ordre,… un partenariat mis en œuvre au bénéfice de la sécurité quotidienne des personnes et des biens dans le secteur qu’elles ont en charge.